SUPPORT UTILISATEUR
Accompagnement de vos utilisateurs
Réseau et Wifi
Cyber sécurité et conformité
Gestion départs/arrivées
Matériel et gestion de parc
Point de contact unique
Supervision et performance
Sauvegarde et continuité d’activité
* temps constaté de novembre 2021 à février 2022, hors temps d’attente dû au client ou prestataires tiers
VOTRE CENTRE DE SERVICE
- Incidents, pannes et anomalies
- Besoins, évolutions et changement
- Conseils d’utilisation et recommandations d’utilisation
Une approche globale de votre informatique
Point de contact unique
Notre service vous permet de vous concentrer sur votre activité en disposant d’un point de contact unique pour toutes vos demandes. Nous traitons directement vos demandes ou nous prenons contact avec vos prestataires en charge du service concerné.
Un canal central et unique pour vos collaborateurs
Vos collaborateurs savent que l’ensemble de leurs demandes sont prises en charge quelle qu’en soit la nature, l’élément concerné (bureautique, réseau, outils métiers …) ou le prestataire en place. Nous intervenons comme un point de contact unique de manière transparente afin que vos équipes puissent se concentrer au maximum sur leurs métiers.
Supervision de votre parc
Nos outils permettent de garder constamment votre parc opérationnel et performant. Nous effectuons la détection pro- active des incidents, nous vérifions que les capacités de votre parc accompagnent correctement vos utilisateurs dans leurs activités et nos actions d’améliorations permettent d’augmenter la disponibilité de votre parc.
Pro activité et efficience
Combattre les menaces et sécuriser vos données
Nous allons plus loin en effectuant le contrôle des applications installées pour détecter toute anomalie ou non conformité, supprimer toute application dangereuse ou illégale et ainsi combattre efficacement l’usage des applications non autorisées (shadow IT).
Une approche sécuritaire complète
Nous sommes en lien permanent avec les cellules de veille sécuritaire gouvernementale et nous appliquons les actions de sécurisation en cas de détection de failles sur vos systèmes.
Nous menons des campagnes régulières de sensibilisation auprès de vos collaborateurs afin qu’ils constituent une défense efficace et non un point de faiblesse.
Une sécurité adaptée à votre entreprise
Nous intervenons sur l’ensemble des briques techniques : réseau, applicatifs, gestion des identités, sauvegardes et réplications ….
Déployer et maintenir tout votre matériel
On s’occupe de tout
Nous configurons l’ensemble des comptes sur les outils dont nous avons la gestion, nous fournissons le matériel préconfiguré ou passons les commandes vers le fournisseur de votre choix, nous contactons l’ensemble des prestataires si des accès à des outils tiers sont nécessaires.
De la même manière, nous réalisons l’ensemble des clôtures de compte lors du départ d’un salarié. Notre gestion de parc nous permet de gérer les réaffectations et de reconfigurer le matériel à distance avec le profil du futur utilisateur.
Besoin de conseils,
d'un accompagnement quotidien,
ou de mettre en place une solution spécifique ?
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