SUPPORT UTILISATEUR

Des experts disponibles au quotidien pour soutenir vos utilisateurs

Accompagnement de vos utilisateurs

Réseau et Wifi

Cyber sécurité et conformité

Gestion départs/arrivées

Matériel et gestion de parc

Point de contact unique

Supervision et performance

Sauvegarde et continuité d’activité

Tickets traités par an 0
Temps moyen de résolution (min) * 0
Eléments en infogérance 0
Utilisateurs aidés par mois 0

* temps constaté de novembre 2021 à février 2022, hors temps d’attente dû au client ou prestataires tiers

VOTRE CENTRE DE SERVICE

Notre centre de service et nos experts répondent à tous vos besoins et à ceux de vos utilisateurs :

  • Incidents, pannes et anomalies
  • Besoins, évolutions et changement
  • Conseils d’utilisation et recommandations d’utilisation
Votre centre de service informatique expert et réactif

Une approche globale de votre informatique

Votre centre de service travaille de concert avec votre gouvernance pour accompagner les évolutions, assurer le maintien des solutions actuelles et nouvelles et fournir des indicateurs permettant d’identifier les sous performances et les améliorations pertinentes à mettre en œuvre pour les résoudre.

Point de contact unique

Notre service vous permet de vous concentrer sur votre activité en disposant d’un point de contact unique pour toutes vos demandes. Nous traitons directement vos demandes ou nous prenons contact avec vos prestataires en charge du service concerné.

Un canal central et unique pour vos collaborateurs

Vos collaborateurs savent que l’ensemble de leurs demandes sont prises en charge quelle qu’en soit la nature, l’élément concerné (bureautique, réseau, outils métiers …) ou le prestataire en place. Nous intervenons comme un point de contact unique de manière transparente afin que vos équipes puissent se concentrer au maximum sur leurs métiers.

Toute vos demandes passent par un seul canal, quelque soit le besoin informatique des utilisateurs

Supervision de votre parc

Nos outils permettent de garder constamment votre parc opérationnel et performant. Nous effectuons la détection pro- active des incidents, nous vérifions que les capacités de votre parc accompagnent correctement vos utilisateurs dans leurs activités et nos actions d’améliorations permettent d’augmenter la disponibilité de votre parc.

Une supervision proactive pour anticiper et diminuer les pannes et garantir la performance

Pro activité et efficience

Nous assurons la meilleure optimisation de votre parc en identifiant les sous performances et en gérant l’obsolescence de vos matériels en fonction des besoins et des usages réellement effectués, vous optimisez ainsi vos investissements tout en maintenant la productivité de vos équipes.

Combattre les menaces et sécuriser vos données

Nos équipes gardent constamment votre parc sous surveillance pour en garantir l’intégrité et prévenir toute perte ou fuite de données. Notre service inclus l’ensemble des éléments sécuritaires nécessaire à toute entreprise.

Nous allons plus loin en effectuant le contrôle des applications installées pour détecter toute anomalie ou non conformité, supprimer toute application dangereuse ou illégale et ainsi combattre efficacement l’usage des applications non autorisées (shadow IT).

Le centre de Cyber vigilance assure la sécurité et l'intégrité de votre informatique et des vos données

Une approche sécuritaire complète

Nous assurons une veille de vos appareils pour vérifier la bonne application des mises à jour.
Nous sommes en lien permanent avec les cellules de veille sécuritaire gouvernementale et nous appliquons les actions de sécurisation en cas de détection de failles sur vos systèmes.
Nous menons des campagnes régulières de sensibilisation auprès de vos collaborateurs afin qu’ils constituent une défense efficace et non un point de faiblesse.

Une sécurité adaptée à votre entreprise

Nous mettons en place des briques de sécurité avancées, vous bénéficiez ainsi d’un niveau adapté et suffisant en fonction de votre exposition et de votre niveau de risque.
Nous intervenons sur l’ensemble des briques techniques : réseau, applicatifs, gestion des identités, sauvegardes et réplications ….

Déployer et maintenir tout votre matériel

Nous prenons en charge tous les aspects informatiques concernant les départs et les arrivées en fixant avec vous les profils des utilisateurs. Nous nous adaptons à votre processus RH afin d’intervenir au bon moment, de manière simple et transparente.
La gestion et l'administration de tous vos matériels pour soutenir votre productivité

On s’occupe de tout

Nous configurons l’ensemble des comptes sur les outils dont nous avons la gestion, nous fournissons le matériel préconfiguré ou passons les commandes vers le fournisseur de votre choix, nous contactons l’ensemble des prestataires si des accès à des outils tiers sont nécessaires.

De la même manière, nous réalisons l’ensemble des clôtures de compte lors du départ d’un salarié. Notre gestion de parc nous permet de gérer les réaffectations et de reconfigurer le matériel à distance avec le profil du futur utilisateur.

Besoin de conseils,
d'un accompagnement quotidien,
ou de mettre en place une  solution spécifique ?

Parlons de vos besoins informatiques.
Un de nos experts prendra contact avec vous rapidement

Si vous préférez nous laisser un message, voici notre formulaire de contact :

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